Découvrez la dernière grille des salaires du personnel des cabinets dentaires en vigueur depuis le 1er novembre 2024 des aides et assistants dentaires, secrétaires techniques, prothésistes dentaires...
Lorsque le salaire minimum conventionnel est prévu par un accord collectif ou une convention collective, comme c'est le cas pour les cabinets dentaires, l’employeur a interdiction de rémunérer les salariés en dessous du salaire minimum conventionnel.
L’employeur doit obligatoirement respecter les salaires minimums conventionnels :
- > lorsqu’il est adhérent à l’une des organisations syndicales patronales signataires de l’accord à l’origine des nouveaux salaires minima ;
-> même s'il n'est pas adhérent à l’une des organisations, lorsque les accords de son secteur d’activité ont été étendus, c’est-à-dire rendus obligatoires, par un arrêté d’extension du ministère du travail.
Téléchargez et imprimez la grille salariale conventionnelle au sein de votre cabinet dentaire.
➡️ Reprenez votre cabinet dentaire en mains et bénéficiez de notre parcours de coaching en management et organisation qui ravit les équipes dentaires depuis 1999 ou bien profitez des prochaines Masterclass de Rodolphe Cochet en régions. Mettez en place une politique salariale attractive et rationnelle pour motiver et surtout fidéliser vos employés.