Les causes d'échec en management et organisation des cabinets dentaires

Les-causes-d'échec-en-management-et-organisation-des-cabinets-dentaires.jpg

La majorité des chirurgiens-dentistes et orthodontistes en exercice n’ayant même pas bénéficié durant leur formation initiale d’un module d’initiation à l’organisation de leur futur cabinet dentaire (sauf dans quelques rares Universités comme celles de Paris Cité et d'Évry), nombre d’entre eux commettent des erreurs récurrentes et parfois tenaces d’appréciation dans la gestion de leur environnement professionnel.

Les principales causes d'échec sont notamment, l’installation en zone surdotée, vouloir tout faire tout seul et ne rien déléguer, travailler sans assistant et sans secrétaire, les erreurs de recrutement et d'évaluation, le défaut de politique salariale, l'absence de fiches de poste, une communication interne déficitaire, pas de protocoles (démarche qualité inexistante)...

Vous non plus, vous n'avez pas bénéficié d'une formation en gestion et organisation de cabinet, profitez de notre programme phare de coaching managérial qui fait le succès des équipes dentaires depuis 1999.

Bénéficiez d'un rendez-vous en visioconférence avec notre fondateur, Rodolphe Cochet et levez enfin les freins qui vous empêchent de progresser.

Programmez une visio avec Rodolphe Cochet.

Télécharger l'article complet