Le médecin-dentiste et la gestion du cabinet dentaire en Suisse

Revue-Mensuelle-Suisse-dentaire-rodolphe-cochet-management-conference-sso.jpg

«J’ai longtemps pensé qu’il fallait être toujours ‹généreux et conciliant› mais j’ai fini par comprendre qu’il valait mieux être plus ‹directif› que laxiste, en mettant en place des règles précises et strictes de fonctionnement qui au final rassuraient bien plus les collaborateurs, les assistantes et hygiénistes», dit Dr le François Guyot de la Chaux-de-Fonds qui bénéficie des services d'accompagnement et de coaching de Rodolphe Cochet (Groupe Dental RC).

Ce premier article inaugure la nouvelle rubrique management odontologique de la revue mensuelle suisse d’odontostomatologie. Elle sera dirigée par M. Rodolphe Cochet, auteur, consultant et coach en management et organisation des cabinets dentaires, également chargé d’enseignement dans plusieurs facultés de médecine dentaire. 

Le Dr François Guyot de la Chaux-de-Fonds, médecin-dentiste et manager aguerri, nous éclaire sur la nécessité d’édicter et de déployer une politique de management strictement adaptée à la configuration structurelle de chaque cabinet dentaire.

Télécharger l'article complet